Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 février 2007

rElOoKiNg

Voilà juste un petit changement dans mon blog... peut-être un peu trop rose, violet... je vais peut-être le rechanger...
Et je dois encore faire la bannière, à moins que quelqu'un soit inspiré à ma place ;).

ps : bientôt une nouvelle création couture que j'ai commencé le week end dernier ;).

Les différents relooking :
43

12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimais beaucoup ta dernière bannière... plus que l'actuelle. A moi aussi me manquent les coccinnelles !!
B
J'aime bien celle avec la petite coccinelle !
C
J'aimais bien ta bannière moi, ou sont passées les coccinelles? snif snif
E
j'aime bien le dernier
C
en fait les version que je mets en dessous, ce sont toutes les précedentes versions... c'est vrai que le turquoise était sympa ;)
Publicité