Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
25 février 2007

j'AiMe BiEn..

cette initiative de double P de faire une chaîne des blogbedeistes. C'est chouette à voir et ça permet de découvrir tout plein d'artistes!!
Allez voir par , celui de double P que je suis régulièrement, celui de Laurel très connu, celui d'everland que je suis régulièrement aussi.

on peut les remercier de nous faire partager leur talent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
llano : en fait un dessinateur dessine un personnage par exemple et dans le dessin incorpore quelque chose pour le prochain. Un autre dessinateur dessine à la suite en prenant par exemple la main du personnage suivant.. tu comprends mieux?
L
j'ai pas compris l'principe!<br /> <br /> t'es belle! tu m'manques!
E
Oh c'est chouette ça ! Merci pour cette découverte qui en annonce de nouvelles(comme Ichigo j'aime beaucoup Gloubibulga ;))
M
Sur mon blog pour les "souris":)
M
Très , très bonne idée;)
Publicité