Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
31 janvier 2007

EnVie ...

.. de parler de tout et de rien..
Vous trouvez que mon blog est plus assez axé sur le bricolage? Vous avez moins envie, plus envie de venir qu'avant?

Sinon bah en ce moment,ma vie est un peu compliquée.. J'ai sûrement raté mon semestre d'hiver, vu que les cours me plaisaient pas du tout, je ne me suis pas investie donc...
Et puis je ne sais pas ce que je vais faire l'an prochain, envie de rentrer à l'IUFM mais pas le temps du tout de préparer le concours.. grgr.. du coup ça devra attendre un an voire plus si je le rate^^.
J'ai l'impression d'être dans une année charnière, difficile de revenir étudier en France je pense que ça joue aussi...
Je ne sais même pas dans quelle filière je vais m'inscrire l'an prochain : master pro d'allemand, licence science de de l'éducation, licence 1 d'espagnol, job et cours par correspondance?
Oui pour une fois, je me livre plus.. :)
Et sinon je me trouve lente niveau création, depuis début janvier, j'ai presque rien fait..un collier et un début de cache coeur, j'arrive pas à prendre le temps pour ça.

Sinon aspect plus pratique, j'aimerais me faire des rajouts, si vous connaissez des bon plans sur Rennes, Angers ou même éventuellement Nantes, contactez moi :)
Et puis sinon je cherche aussi un job à l'étranger pour cet été (au pair ou autre) pour améliorer mon anglais et/ou mon espagnol...
voilà et puis j'ai envie d'avoir plein de commentaires, j'ai plus de 90 visites par jour.. je devrais avoir au moins 30 commentaires non? même pr ne rien dire lol..
****
eDiT : j'ai deux photos, que j'ai prise, sur le site du routard :D .. bien sûr j'ai de l'espoir pour gagner le voyage en thaïlande ou en Inde^^.
eDiT 2 fév : chouette non tous ces pays? Irlande je sais qui c'est ;).pays

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou là là c'est pas la forme ici :( <br /> Pas facile de préparer son avenir... mais ça viendra les choix se feront naturellement<br /> Pour ce qui est des rajouts si tu veux pousser jusqu'à la pointe finistèrienne moi je sais en faire :)<br /> Allez courage, c'est une mauvaise passe...
L
courage!<br /> <br /> sinon, jte botte les fesses!
E
quelle galere... J'ai l'impression que plus le temps moins on est sur du chemin qu'on veut prendre... donne toi du temps ;)
R
Courage pour les études... revenir en France après une période ailleurs - surtout quand on a bien aimé et profité - c´est dur, j´ai les mêmes sentiments il y a 15 ans après 2 ans en Angleterre... on peut pas toujours être au top... et si on parlait espagnol au Brésil je t´aurai bien pris ou trouver quelque chose...<br /> beijos
M
Merci de tes coms, j'étais venue visiter ton blog et tes travaux de couture me rappelle une période de ma vie ou je faisais mes vétements, le blog d'une de tes amies de Lyon qui dessine est super aussi:)<br /> Un petit périple se prépare l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Pologne enfin tout un programme, as-tu regardé les photos d'Allemagne de fin décembre?<br /> @ +
Publicité