Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
26 juin 2006

WoChEnEnDe..

..qui signifie week-end en allemand.
Samedi :
-visite de Rothenburg ob der Tauber: très jolie ville "médiévale", 12 tours autour de la ville (chemin de ronde) et autour de ces tours des forêts, des rues pavés, calme --> très bonne journée!
Et dans le train à l'aller.. les fans qui allaient voir un match de foot!! ;)
rothenburg_001rothenburg_053rothenburg_079







rothenburg_086rothenburg_093
la spécialité de Rothenburg : Schneeball (délicieux! signifie litéralement boule de neige)



- On a eu la bonne idée d'être dans le train (vide) au retour pendant le match mais d'arriver juste dans ma ville à la fin du match. On a surothenburg_027 rapidement que l'Allemagne avait gagné (klaxons). Et j'ai vu pour la deuxième fois en un an et demi une manifestation en Allemagne.. hihii il y avait même des policiers qui bloquaient le centre ville! Heureusement je suis la bonne écolo allemande avec mon vélo, je passe partout!

hpim2551

Dimanche :
- fimotage --> photos quand le vernis sera sec!
- orage la nuit (vue de ma chambre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait non c'est pas de la meringue, c'est à base de "pâte d'oeufs".. en fait un peu comme des biscuits secs et après il peut y avoir du chocolat, des amandes, de la noix de coco etc!
L
ça a l'air super joli. Mais, dis moi, les "boules de neige" c'est de la meringue???ça a l'air pas mal non plus!!
C
c'est magnifique la bavière!!!!! :D j'aimeuhhhhhh
B
ça a l'air sympa comme endroit par ici!
C
ah non je ne connaissais pas ce musée! par contre je sais qu'il y en a un aussi à Prague (mais j'y suis pas allée...)
Publicité