Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
23 juin 2006

tRiCoT

Si vous voulez apprendre à tricoter un site avec des vidéos.

J'ai déjà fais du tricot...oui, oui.. non, non je ne vous le cachais pas langue1
Donc j'avais fais d'abord des morceaux d'une écharpe (elle était multicolore, malheureusement je l'ai perdu l'année denrière en Allemagne). Puis j'ai fais mon premier pull (je prendrais une photo lors de mon retour en France) et des mitaines rouges (enfin on m'a aidé pour les finir, pareil pour la photo). Puis j'en ai pas refais!
J'aimerais bien m'y remettre avec ceci :
carte_vitale_004
hihi. oui vous avez le droit de rire... donc oui vous voyez bien ce sont les couleurs de l'Allemagne, je vais avoir besoin de ça aussi :
aiguilles_008
mais surtout de votre aide... alors vous avez deviné ce que j'ai prévu de faire? Si oui, vous connaîtriez pas des sites pour apprendre avec des modèles? (Turquoise t'as pas le droit de jouer, vu que ce sont tes aiguilles!!! ;)

Sinon j'ai rajouté quelques sites dans mes liens pour le tricot et le crochet! (oui j'ai aussi fais du crochet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des chaussettes! Comme celles de mon chéri ;-) le livre que je donne en référence est très bien pour débuter.
L
Comme ça tu seras sûre de les avoir fini quand tu en auras vraiment besoin ! Et puis tu as raison, en bretagne, il fait froid quand meme XD
C
bravo wilona --> des chaussettes
B
aïe... dès u=qu'il y a des aiguilles, je ne suis plus là... désolée, je vais pas pouvoir t'aider...
W
tu vas te faire une paire de chaussette.... jamais essayé encore. je suis plus crochet que tricot...
Publicité