Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
14 juin 2006

pOuR eNcOrE pLuS me rUiNeR...

matosparfois on a pas besoin de parler...
petites précisions :
- Fimo = 1,99€ le pain
- vernis = 2,90€ (10ml)
- Set de ouf ;) = 5€
- perles à écraser = 3€ environ
- dormeuses sans nickel (5paires) = 1€

le set de ouf coûtait moins cher que l'achat de deux pinces.. donc...

et puis les craies en cadeau.. peut-être le petit accent français ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans l'ensemble, je trouve quand même qu'ils abusent sur les prix, c'est dommage ! Moi y a pleins de trucs que j'aimerai essayer :(<br /> En tout cas pas mal ton matos ^^
E
Sa sent la création a plein nez!! J'ai hate de voir tout ce que tu vas nous faire, te voilà bine équipé en tout cas!!
C
hihi merci et attention à vos yeux avec mes prochains essais ;)
L
waouh lol te voila sacrément armé pour dompter la fimo ! vivement tes prochaines créations!!!
L
lol et bé que d'achat ! mais ça reste raisonnable car les prix ici sont un peu plus cher !vivement tes prochaines créations !<br /> bisous
Publicité