Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
13 mai 2006

aLLez, aLLez..

non je ne suis pas là pour vous parler d'un équipe de foot..
Donc ça y est j'ai acheté le tissu et la doublure pour me faire un sac!!
photos_006
le RoSe doit vous rappeler quelque chose ;0)

Heute habe ich endlich meine Stoffe gekauft, um eine Tasche zu nähen.


Quant au modèle, j'ai décidé de prendre un modèle d'après un tuto de Bambou. Le sac s'appelle "sac de plage"!

Alors en fait pour celles qui ne connaissent pas Bambou... allez voir tout simplement son site!! Si vous cherchez n'importe quel modèle de sac vous trouverez et avec des super TuTos! Je lui ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'infos.. elle m'a répondu très gentiment (il manquerait plus que le contraire lol).. donc voilà allez-y!!!
Je rentre pour un long week end en France du 2 au 7 juin, j'aurais peut-être un peu de temps pour le faire ;0)...

Sinon aujourd'hui je suis allée dans un musée (quoi faire d'autre quand il pleut hihi) et c'était un musée historique.. c'était très intéressant et d'ailleurs j'ai vu quelques tenues de l'époque!
bonne fin de week end!

Heute besichtigte ich ein Museum in Bamberg. Das heisst "historisches Museum". Das war sehr interessant und ich habe mittelalterliche Kleidung gesehen! Schönes Wochenende!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup hermione pour tous tes commentaires.. j'ai bien rigolé toute seule (j'ai pas dis comme une idiote ;0)) devant mon ordinateur!!
N
merci de ta visite sur mon site et de tes coms , du coup je découvre le tien aussi ! *-*
H
coucou, c'est hermione du petit monde, merci pour ton passage et ton commentaire....je découvre ton bloga par la mm occasion.... chouette un de plus à visiter ....va falloir ke je fasse des heures sup !!! héhé :-D<br /> il m'a l'air bien sympa !!! je m'en ais voir tout çà !!à plus !
Publicité