Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 mai 2006

Vous En vOuLeZ auSSi??

oui, oui encore de la cuisine.. mais ça arrive des fois on a envie de cuisiner et des fois on a très envie de cHoCoLaT!!ça tombe bien j'avais invité une amie à manger avant d'aller à une soirée... et elle aussi rêvait de chocolat!
Vous devinez déjà un ingrédient de la recette qui va suivre:

TaRtE au NuTeLLa

Ingrédients pour une tarte (à vous de calculer le nombre de personnes, gourmands ou pas ;)):
1 pâte brisée ou feuilletée
120g de Nutella
100g de chocolat de préférence noir
2 oeufs
1 cuil. à soupe de sucre
50g de beurre fondu

1. Étalez la pâte sur le plat à tarte, mettez là au four à 180° pour la faire un peu dorer.
2. Mélangez tous les ingrédients : nutella, chocolat, oeufs, sucre puis beurre.
3. Étalez le mélange sur la pâte et mettez au four 10 à 15 min à 180°.

Et surtout RéGaLeZ-vous... mmh c'est simple et délicieux!!!
tartenut_002

Pour le plaisir des yeux des GrAnDs et PeTiTs....


eDiT : en Allemagne il existe seulement des pâtes rectangulaires et non rondes.. pratique quand on a un plat rond ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rolalala cette recette, vaut mieux pas qu'un pot de nutella me tombe sous la main ! ^^
C
mmmh et en plus c'était très bon.. il faut juste ne pas trop en manger pour ne pas s'en dégoûter pour la soirée (oui seulement l'envie du chocolat revient vite!)
A
oolala, à manger, et en plus pas n'importe quoi ! du chocolat !! qu'est ce qu'on peut être gourmands ! lol moi aussi je vais te mettre dans mes liens !
H
encore une gourmande !!!! bienvenue au club !!
B
hmmmmmm... rien qu'en la voyant cette tarte... je salive...!!!
Publicité