Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
30 avril 2006

et HoP une pOcHeTtE !

ça y est j'ai fini aujourd'hui ma pochette rouge de couture "Kinder sagen die Wahreit". J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, sauf le surfilage, vu que je fais tout à la main.. c'était assez long!!

J'ai pris l'idée sur crafster. Bon assez parlé regardez moi la bête :
pochette_rougecana_eVoiCi vOiLà la pochette vide!!! "ouahhhh!!!" hihihi






pochette_rouge_rempliecana_spochette_rouge_vidcana_ela pochette remplie/ vide





ReMaRqUeS : Le tissu rouge n'était pas très pratique à coudre, la prochaine fois je ne prendrai pas ce type de tissus!!

Du coup la doublure est plus grande que l'extérieur.. m'enfin ça se voit pas trop ;0)!!!

Vous en pensez quoi?

eDiT : lien défaillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires!
H
chouette pochette !!
D
Il est bien,je pense essayer d'en faire un moi aussi!Il est pratique pour y mettre tous les petits trucs de couture.
Publicité