Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 avril 2006

mauvaise NoUvElle : j'avais commencé à coudre à

mauvaise NoUvElle : j'avais commencé à coudre à la main avec un certain point (envers?)... mais on m'a dit NON! utilise le point fEsToN ou languette... OK! Donc je vais changer de point... Le problème c'est que je le maîtrise encore moins bien ce point!
je vous conseille d'aller voir ce blog si vous êtes débutante et si vous voulez connaître les différents points.

En fait.. j'arrive pas du tout ce point... :'(

bonne NoUvElle : J'ai réussi mon Test-Dsh!!! Je suis trop contente. C'est un test qui montre le niveau d'allemand et qui est reconnu dans le monde entier!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité