Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 avril 2006

cOcCi pAs à pAs

Alors voilà ce matin j'ai commencé à coudre à la mAiN, à apprendre un point.. bien évidemment j'ai testé sur un échantillon de tissus. J'ai pris le modèle du point d'après un dessin sur le forum goodies (couture>coudre à la main).
Voilà! Et là je commence à l'instant tout de suite sur mon débardeur (déjà préféré ;).. dites moi que je ne fais pas de BêTiSeS!! ;)

PoUf (quelques minutes plus tard...)

allez j'ai presque finit mon premier cercle.. ça me donne le sourire tout ça !!! Bon j'ai essayé de prendre en photo mes exploits.. pff ça donne rien.

ronddderrPoUr le plaisir des yeux.. une photo de l'arrière...On voit mon bâti plus au centre et la couture au bord...

(bah oui c'est la seule réussie, c'est original en plus et zoli!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité