Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
13 décembre 2009

Un NoëL éCoLo !

Même si je ne suis pas là pour noël (pour cause de voyage en Egypte), je fais tout comme ^^
J'aime beaucoup faire la fête avec toute ma famille, ça va me manquer mais tant pis c'est un choix..
Du coup j'ai fait des petits cadeaux maison, je peux pas tous les montrer. Juste une paire de mitaines en polaire gris, pour une personne qui ne connaît pas mon blog ^^ Je les trouve simples mais toutes jolies avec les broderies et le bouton !
Et puis cette année, c'est papier cadeau recyclage, hop je prends le courrier international que j'ai fini de lire et ça fait un papier cadeau très original ! :)
mitaines1mitaines_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité