Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 février 2009

I'm BaCk!

De retour du Bénin mais malade depuis 11 jours...
En attendant les créations, je vous parle d'une petite recette :

Terrine de maquereaux


Ingrédients :
- 3 œufs durs
- 3 boîtes de maquereaux à la moutarde
- 3 cuillères de crème fraîche
- sel, poivre, ciboulette, persil et autres épices à votre convenance

1 - Mixez 2 boîtes de maquereaux avec le jus et ajoutez la troisième mais sans le jus pour celle-ci.
2 - Mixez les œufs avec la crème fraiche.
3 - Mettez le tout mélangé dans une terrine et disposez le plat au moins 5h au frais.

C'est délicieux, ça se mange étalé sur du pain ou sur des petits gâteaux salés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
majolo : c'est vrai que les photos sont tellement belles, qu'on se demande comment ça peut exister ! :)<br /> et oui je suis malade depuis 12 jours.<br /> <br /> anne : si tu essayes, tiens moi au courant !<br /> <br /> ju : c'est vrai que ça me tente d'essayer avec du maquereau nature.
J
perso, j'aurais pas pris maquereau à la moutarde... j'aurais pris nature et rajouter le gout après ^^<br /> <br /> ça fait trop chimique sinon!<br /> <br /> mais a part ça c'est quand meme tres bon :)
A
merci pour cette recette je crois que je vais vite la tester...
M
Pas gentille la fille, tout ça parce que tu trouves que c'est plus beau que le Benin....;-) c'est pour rire!<br /> Alors t'es malade, malade ou tu as pris froid en arrivant ici avec la différence de température??<br /> Gros bisous........c'est pas beau la jalousie d'ailleurs je crois que c'est un des sept péchés capitaux...... olala.....mais ça va pas qu'est-ce que j'raconte ???? bon j'vais faire du ménage :-((
Publicité