Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
16 août 2008

NaNtEs

Merci pour tous vos commentaires sur ma chemise italienne, je pense laisser les bords longs et cacher les fils avec du biais.
Sinon je reviens de Nantes où j'ai passé trois jours! On a vu plein de choses notamment la réhabilitation du chantier naval de l'île. Il y a une visite pour voir les machines faites en bois et acier. Deux personnes du public s'installent dans les machins et grâce à des manettes activent la queue de l'animal etc
quelques photos
nantes_019nantes_022nantes_026



























On a également visité le château des ducs de Bretagne, qui a été tout réaménagé et c'est une réussite! Un vrai plaisir de découvrir l'histoire de Nantes et tout plein d'objets (proues, bateaux miniatures etc) et puis également une ballade en bateau sur l'erdre qui s'est terminée sur l'île de Versailles (jardin japonais) et puis soirée brésilienne avec découverte du forro danse brésilienne. J'ai appris les pas de base, assez rigolo.
nantes_062


Découvrez Orquestra Do Fubá!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi fais l'île beaulieu avec les machines c'est vraiment sublime!!
M
Ca avait l'air sympa ! ;)
Publicité