Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
1 mars 2008

I'm BaCk!

ça y'est fini les vacances! Je dois me mettre au travail (concours blanc jeudi et vendredi) dur dur après un tel voyage!
Magnifique voyage avec un temps superbe! On a parcouru Rome d'est en ouest et du nord au sud. L'italien qui nous a accueilli (et sa colloc) étaient vraiment cool et accueillants!
On a vu le forum, le Colisée, le Panthéon, le Pape (hihihi pendant une messe), la fontaine de Trevi, la place de Venezia etc etc!
On s'est fait des restos tous les jours : pizzas, pastas et tiramisù. D'ailleurs j'ai récupéré la recette de la grand-mère de l'italien chez qui on logeait! miam miam
Que dire de plus?
ah siiii.. mon sac a bien tenu le voyage ;).. d'ailleurs un grand merci pour vos commentaires!rome_302
rome_027rome_077rome_108rome_120rome_148rome_237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envie, j'ai trop envie d'y aller! un jour peut etre...
M
Alors Rome, le forum, la fontaine ect.....c'est superbe n'est-ce pas????<br /> Gros bisous
M
c'est vraiment joli ! chanceuse !<br /> bon courage pour le concours blanc !
A
Ah!!! La Fiat 500! La voiture de mes rêves! (Ancien modèle bien sure!)
Publicité