Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
25 octobre 2007

pReMièRe SéAnCe

ecole2Je fais un stage d'observation cette semaine, l'instit m'a laissé faire ma première séance de français. J'ai passé pas mal de temps à la préparer (fiche de séance, étiquettes etc).
Un gros coup de stress au départ, vais-je être à la hauteur? et comment je fais si ça se passe pas comme prévu? Je savais très bien que ça ne se passe jamais comme prévu, on a des êtres-humains en face de nous!
Les élèves se sont bien pris au jeu et se sont mis à travailler rapidement, ma plus grosse difficulté a étè je pense de gérer le temps entre ceux qui finissent rapidement et ceux qui sont beaucoup plus lents! Enfin.. le principal c'est que ça me donne encore plus l'envie de faire ce métier! C'est bien un métier où on ne s'ennuie jamais et où aucune journée ne se ressemble!

Il me reste plus qu'à mieux écrire, revoir mes conjuguaisons.. et avoir le concours ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne du courage ce type d'expérience.<br /> bonne continuation<br /> j'adore la photo
C
Persévère et bonne chance !
L
moi aussi je suis passée par les memes étapes mais je ne l ai pas eu ! aujourd hui je recommence mais par correspondance alors pas de stage ! ça me manque ... surtout quand je t entend raconter le tien .Continu a nous faire partager tes experiences ça motive .
B
Contente que tout se passe bien ! bonne continuation !!!<br /> On croit en toi pour la réussite du concours !!<br /> BIZ
E
C'est clair ça met le stress le premier coup...le pire stress c'est le premier jour où j'ai été toute seule, dans la classe tous les yeux braqués sur moi o_0<br /> <br /> Pour gérer les "vitesses", on m'a dit : différenciation ou activité de repli... (dans ma classe c'est "ba t'as qu'à prendre un livre au coin lecture :) ") <br /> <br /> Allez t'inquiète le concours tu l'auras ;)
Publicité