Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
22 septembre 2007

QuElQueS NoUvElLeS

pour ceux que ça intéresse.. :)
Les vacances sont finies depuis quelques jours. J'ai eu ma pré-rentrée à l'IUFM d'Angers le 10 spetembre et la vraie rentrée le vendredi 14 septembre. Donc ni une ni deux, je prolonge mes vacances avec un séjour à Noirmoutier entres les deux dates. J'ai découvert cette presqu'île et vraiment très sympa!
Pour ceux qui connaissent : passage du gois, coucher de soleil, baignade dans la mer, bois de la chaise, ballades, marché, la Guérinière, etc etc.
Puis vendredi aprem j'ai commencé les cours et le soir direction St Priest de Ligoure pour une pure convention de jonglage!!! ma première en France!
Il a fait très beau, convention très conviviale, de très très beaux spectacles, de la très bonne bouffe!! :)

Sinon je suis très satisfaite de mes cours à l'IUFM, je trouve ça vraiment intéressant et ce n'est pas centré que sur le concours mais aussi sur notre futur métier. On a déjà pas mal de travail.. seul bémol les maths...

J'ai pas de photos, c'est jonglecolo qui les a toutes^^, c'est à lui qu'il faut se plaindre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos, des photos, des photos.......
L
^^<br /> <br /> tu m'manques!<br /> <br /> <br /> demain toulouse!<br /> jte tiens au courant de toute façon ^^
F
contente de te relire et de voir que tout roule pour toi (tout "jongle" pour toi conviendrait mieux, il semblerait ;-))) bonne continuation!
Publicité