Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
2 août 2007

NuAgE de FiLlEs

ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce site, bah dis donc, il y a une tonne de blogs listés (je ne sais pas combien exactement), assez difficile de se retrouver, surprise le mien est assez gros :)
nuage_de_filles
sinon je vais me mettre à la cosméto maison en rentrant!
Je commence à m'instruire sur le rôle de chaque huile essentielle, des plantes etc etc.
des bons sites?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;) merci nanalye et je sais pour mes allergies mais je suis motivée je vais voir comment je vais m'y prendre.
N
Alors je te conseille le fil vert : filvert.canalblog.com et puis beaucoup de temps pour fouiller.... Tu peux aller sur plein de sites où il y a des recettes. Par contre, attention lors de tes esais parce que tes allergies et les huiles essentielles... no comment :p
Publicité