Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 juillet 2007

CoUdRe

couturecoudre, couds, couture, ciseaux de couture, tissu.... raaaaa ça me manque trop. J'ai trop envie de me lancer dans un projet de couture et de coudre..
mais pas de machine, les tissus au Royaume-Uni sont vraiment too much expensive et j'ai pas mon matos (machine à coudre)... bouuuh :'(

Sinon tout va bien! :) Demain c'est la journée mondiale du hula-hoop et en ce moment il y a un festival de Jazz à Birmingham.

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de ton com, donne moi de tes nouvelles;)
T
Oui, sympa les cha,gement d'atmosphère de ton blog ! C'est beau l'angletterre ?
T
C'est tout drôle de voir ton blog dans ces tons là.Ya du vert qui a déteint???C'est symppaaaa^^ .
M
Très chouette le nouveau visage de ton blog;)
O
Hey sympa par ici les changements !!!
Publicité