Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 mai 2007

vOiLà

.. Je m'envole normalement demain de nouveau...
Hier j'étais à la mer avec une petite tempête, un peu plus de 100 km/h. Géant!!
mer_27_mai_07_004mer_27_mai_07_008

et puis aujourd'hui c'est bagages et j'ai fini aussi le sac "homme", je peux pas vous en dire plus pour le moment, j'espère qu'il plaira au destinataire. En tout cas je crois que j'ai jamais autant passé de temps pour un truc en couture!!

Quant à mon blog, je ne sais pas du tout comment il va évoluer!
bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon voyage !!!
G
mais tu es une vraie globe trotteuse, tu ne restes jamais en place. Tu as bien raison d'en profiter tant que tu le peux. Bon envol!!
M
Mince, j'ai raté le sac !!!!! Il est où????
L
bonjouuuuur <br /> <br /> l'homme est impatient de voir le résultat (d'autant plus que c'est la couturière qui livre à domicile, alors bon)<br /> <br /> au revoiiir ^^
T
Il est vraiment réussi, c'est du beau travail.Ce serait étonnant qu'il ne plaise pas au destinaire ,ce sac.
Publicité