Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
22 mai 2007

TiLdAS

Aujourd'hui je vais vous parler de magazines/revues/livres, pas de soucis on reste dans le bricolage :).
Tone Finnanger est un auteur anglais d'après evene.. pourtant ses livres sont en néerlandais.
Il est difficile de trouver ses livres " Tildas" en France, j'en ai trois et je les aime beaucoup.. notamment le dernier
Tout un univers frais, un peu enfantin.. super... même si on ne comprend pas la langue, c'est vraiment agréable à regarder. SI ça vous interesse, vous pouvez par exemple retrouver certains livres sur amazon.
tilldas113722voilà quelques petites images....


ps : j'ai retrouvé une paire de chausssures dans ma voiture...donc un total de 27 et demi.. hum..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi, d'ailleurs je me suis lancée: va voir mon lapin!!
C
ouais très bonne idée!!! hiih
M
C'est Scribouillard...(plus connu comme ça)<br /> Alors la bouille de Majolo ? Bonne idée ce clip !
M
Tu as reçu mon mail????
E
Elles ont de chouettes bouilles les poupées (vu le nom de l'auteur, ça fait pas très anglais mais bon). Merci pour cette découverte :)
Publicité