Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
23 avril 2007

on DiT mErCi qUi???

On dit merci la lutine, enfin eolune... la pro en couture et en informatique!
vous vous demandez pourquoi? et bien ça y est je suis passée en mode avancé (j'y connais rien à ce code html mais c'est pas grave ^^). Voilà elle avait fait un layout pour quelqu'un, finalement ça s'est pas fait.. et donc elle le proposait! Ni une ni deux, je saute sur l'occasion!! merci bloglines!
et me voilà avec un magnifique design :)... il reste quelques trucs à changer mais là je dois y aller^^.
hésitez pas à lui dire que c'est chouuuuette :)

eDiT : après une petite discussion avec Barbara ;).. j'ai voulu voir si ça fonctionnait bien avec Internet Explorer, et bien les couleurs ne sont pas toujours pareilles^^.. bizarre..en tout cas moi je vous conseille mozilla, c'est 1000 fois mieux ;)

eDiT : j'ai réuni un peu mes albums photos (un seul pour le Royaume-Uni par exemple) sinon ça en faisait trop! Ce week end, je remets un peu tout en forme dans la colonne de gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment que c'est beau chez toi!!!<br /> J'ai trop la fleur ds ta bannière, elle est trop belle!!<br /> A+
C
merci pour vos commentaires!! mais le mérite ne me reviens pas ;).. je vais commencer à bidouiller ce week end^^..
M
Frais, léger, printanier.....on respire à plein poumons:)))
C
Wahou, c'est vrai que c'est super joli tout ça!!!
E
Y'a pas de quoi ;) <br /> <br /> C'est vrai que j'oublie souvent de vérif dans IE si y'a pas de soucis...je viens de regarder et je vois pas de différences de couleurs o_0 m'enfin z'avez qu'à utiliser Mozilla Firefox, c'est plus mieux bien :p
Publicité