Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
16 avril 2007

AnGeRs

HanoumatJe vais encore vous parler de ma petite ville :). Ce week end il y a un festival de danse : "Danse3", il a lieu pour la troisième fois sur Angers du 20 au 29 avril au THV de St Barthelemy d'Anjou.
Durant près de 10 jours, nous avons la chance de découvrir des compagnies émergentes, mettant en avant le potentiel de la région et également des compagnies nationales, de plus grande envergure.
Je pense aller voir 3 spectacles à 21€ (tarif réduit).

Pour mon blog, je ne sais pas trop encore, je pense continuer un blog mais en parlant pas que de couture (heureusement qu'il y a pas que ça dans ma vie!) mais de livres, de cinéma, de voyages etc... soit je garde ce blog... soit un autre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
d'accord roger :p<br /> <br /> elles sont bien les photos en album!<br /> <br /> <br /> tu m'manques ^^
C
merci pour votre soutien^^.<br /> <br /> roger : arrête tes bêtises :p et va voir tes mails ;)
J
arrrrg!!!<br /> <br /> jme sens tellement visé quand tu dis que trop de personne connaisse ce blog :p<br /> <br /> dis moi et j'viendrai plus ^^<br /> <br /> <br /> :*
C
ben oui, tu as raison de ne pas parler que de couture. Parle de tout ce qui te chante ! Et si tu changes de blog, donne nous l'adresse !
E
Moi aussi je suis "pour" que tu continues dans la diversité :)
Publicité