Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 avril 2007

de ReToUr..

...de Birmingham! Très très bon séjour, il a même fait (très) beau!!! Birmingham est une ville très agréable avec plein de parcs pour se poser, se reposer, jongler, faire des roues^^ et la ville a plus de canaux que Venise c'est pour vous dire! Je ferai un album avec certaines photos quand j'aurai du temps, ce qui n'est pas le cas car je suis rentrée lundi soir à 23h et cette semaine je travaille pour me faire des sousous :). Et il faut que je trouve un job pour août en plus!
Bonne soirée ensoleillée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ouai quand meme tu devais trop en avoir marre !!<br /> <br /> ça m'interresse !!!! tu passeras par la roseraie ?? (parce que j'ai plein de bazard :( à enmener)
C
ouais j'ai passée une journée à les enlever ^^<br /> je repars lundi midi sur Rennes! (13h environ)
B
coucou :)<br /> bon courage pour le taff !!<br /> t'as réussi à enlever tes rajous ?<br /> au fait tu retournes quand sur rennes ?<br /> bizoux
Publicité