Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
24 mars 2007

Je VoUs mOnTrE? Je vOuS MoNtRe pAs?

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à "finir" mon pantalon (reste quelques bricoles comme couper les fils et l'appliqué... satané appliqué!!)
Bon alors déjà les élastiques, j'en ai marre, pas moins de trois dans le pantalon (un à la ceinture et un en bas de chaque jambe!). Pour l'été je trouve que ça va... je ne sais pas encore si je vais le porter, je vais peut-être le reprendre un peu aux hanches.. à voir..
hose2Hose1


voilà pour le devant















hose3hose4hose5

et là de dos, le bas d'une jambe et la ceinture!

voilà pour mon premier pantalon!!
alors??

et une vidéo à voir!


LeJT2zero / police à l'école rampal
envoyé par Lejt2zerofr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ton pantalon, j adore !!<br /> <br /> Camille
C
Ha le fameux pantalon fini ! Et bien il est vraiment chouette BRAVO !!
T
je trouve le pantalon génial ! Il te va très bien !
C
merci à vous toutes pour vos commentaires!!!
M
ben attends, il est très chouette et te va très bien ce pant!
Publicité