Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
23 mars 2007

MaRcHé

vu qu'on me demande des nouvelles, ça va être rapide^^.
Je suis déçue je voulais passer un concours à Lille le 31 mars, sauf qu'il est à 9h, et le premier train Lille-Paris, me fait arriver à 9h à la gare de Lille.. trop tard quoi... Je pensais dormir à Paris vu que je connais du monde, mais Lille je connais personne... et l'hôtel c'est trop cher!! pas grave :( .. à moins que vous connaissiez un truc à pas cher??
Sinon je vais essayer de finir mon pantalon ce week-end, mais vu le week-end chargé qui s'annonce, c'est pas sûr ;) et je me suis abonnée au Monde de l'éducation, très intéressant!!

collage

Sinon ballade au marché de mon quartier (en-bas de ma rue) ce matin, je tombe petit à petit amoureuse de mon quartier^^. 4 barquettes de fraises à 1€ le tout, des paires de boucles d'oreilles à 1€ et des crêpes (un délice) et le bruit des mouettes^^ mais mauvais temps!

(photos prises de mon balcon)

et allez voir le nuage des filles et cliquez sur mon blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le monde de l'éduc c'est ma lecture de train ^^ super tes boucles
Publicité