Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
17 mars 2007

cOlLiEr

collier_003Je trouve qu'avec le vernis, elles sont encore plus jolies... Quand je les vernissais, j'avais l'impression d'avoir des sucettes :)

Par contre je sais pas trop comment les mettre en collier car elles sont assez grosses..



collier2collierpremière solution... avec des perles de rocailles entre elle.. ça fait bizarre non???

z'avez pas d'autres idées??

ou alors toutes collées avec un fil de couleur??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi,ce que je fais, j'intercale les grosses perles avec d'autres perles plus petites faites aussi en fimo. Tu peux aller voir mes colliers sur mon blog pour te donner des idées...
E
si tu veux les laisser espacer tu peux prendre un lacet de couleur et faire des noeuds pour faire tenir les perles
B
Tu peux utiliser de la grosse rocaille...belles couleurs !
E
moi je trouve que c'est pas mal avec les perles de rocailles
C
J'avais fait des perles assez grosses moi aussi une fois, et du coup j'ai refait des perles en Fimo beaucoup plus petites et unies pour mettre entre, c'est plus gros que les perles de rocaille donc moins disproportionné, tu peux facilement assortir la couleur des petites perles aux grosses, et le résultat était plus équilibré je trouve.
Publicité