Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 février 2007

EnFiN!!!

J'ai fini mon cache-coeur vert citron :). J'ai utilisé du thermocollant pour les bordures du décolleté (vous voyez de quoi je parle?!) Sinon j'ai pas eu trop de soucis, j'ai juste dû un peu modifier le patron. Ah si j'oubliais il y a un défaut, l'encolure est trop grande, mais comme qui dirait maman "ça sera pour l'été donc pas grave si c'est plus décolleté et lâche" :).
allez des photos, des photos!!!
cc1
voici le cache-coeur de devant.. vous remarquerez l'encolure un peu grande^^.


eDiT : la couleur est moins terne en vrai (précision pour majolo^^)















cc2cc3Vous voyez un peu mieux le noeud (le système de fermeture d'un cache coeur) et sur l'autre photo le point stretch que j'ai utilisé!

Pensez à agrandir les photos pour mieux voir!
contente que ça soit terminé!

eDiT:mon premier essai en laine cardée.. pas si facile que ça! C'est un poisson si vous ne reconnaissez pas ;)
poichon_laine_cardee

mouais c'est un début quoi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mimi ce petit cache coeur !!! très printanier !!!
E
et ben, c'est vachement bien réussi !<br /> bravo pour ce premier essai
T
waouh ! tu peux être fière, il est super !!!
E
Il est tout simple mais très joli et bien fait !
C
jaime beaucoup ton cache coeur!!!
Publicité