Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
21 janvier 2007

..

9676556en cherchant ce que je vais faire l'an prochain, j'oublie pas de regarder bloglines et des blogs... et puis j'ai découvert un swap : l' ecolo swap, clotûre des inscriptions le 31 janvier.
et j'ai découvert un truc rigolo pour fabriquer un porte-monnaie, ça me fait penser à mon sac!!! ;)
Ce genre de bricolage récup, c'est très allemand et suisse. J'adoore!! :)

photo prise sur le blog de chiffons croûtons..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo vient du blod d'esprit cabane!<br /> http://espritcabane.canalblog.com/archives/2007/01/16/3710769.html#comments<br /> Et non du mien...Mais si un jour je bidouille un porte monnaie en brique alimentaire je ne manquerais pas de te l'envoyer! ;-)
T
effectivement c'est sympa comme récup' ! et ça fais super à la fin !
I
Oh! un ecolo swap.. je crois que je vais essayer d'y participer.. j'en ai jamais fait jusqu'à présent...
Publicité