Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
19 décembre 2006

LiStE pOuR le PaPa nOëL

Je te la donne très en retard, pour voir si tu existes vraiment, na! Bon en fait on a vu fleurir tout un tas de listes sur les blogs, ce soir je sortais pas j'ai eu envie de faire ma mienne... ça donne ça mais attention pas que des choses sérieuses forcément ;)
et oui je te demande de la neige :).. nostalgie de l'Allemagne, je me réveillais avec elle, m'endormais avec elle.. je glissais sur elle.. je faisais du vélo sur elle.. on se faisait des bonnes batailles de boules avec elle... allalala le bon temps^^
bien sûr je veux toujours mon truc parce que je suis têtue et bien évidemment une belle Teekanne.
même que je vais recevoir les deux premiers tomes :).
un bon livre sur l'histoire de France ça me dirait bien :) ..
bien sûr continuer aussi ma collection de la collection de livres de cuisine ;) (ça fera sourire ceux qui me connaissent bien.. comme mes soeurs^^).
et bien sûr des surprises :p et des voyages partout !!!!

Je me rends compte que c'est un peu nul de faire ça, mais ça m'aura un peu occupé^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Persepolis, bon choix ! j'aime beaucoup Broderies de Satrapi, sur la condition des femmes en Iran...
A
C'est surtout dommage de pas l'avoir faite plus tôt... avant qu'on achète les cadeaux... Heureusement qu'il y a l'anniv juste après ! Je note :d
L
Ton truc, je sais toujours pas comment récupérer le sgraines...doit bien avoir moyen d'en voler dans le parc!
Publicité