Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
16 décembre 2006

T'aS tEs PiEdS, t'es cOnTeNt????


Et voilà j'ai fini mon mini-mémoire de linguistique : figures de rhétorique en particulier les jeux de mots dans les affiches électorales allemandes :).. je vous mettrais bien des exemples mais ça ne vous ferait même pas sourire ... à moins de parler allemand ;)..
donc j'en ai profité pour finir le grand bigô. J'ai choisi de faire les pieds comme j'avais mis sur la photo et voilà le résultat! Merci pour vos conseils et commentaires :).. j'espère que ça lui plaira autant que ça vous a plu..
big_


alors ils te vont tes pieds???


ps : c'est vrai que c'est une idée pour le bonnet... je pourrais essayer, je pourrais même faire un pyjama avec une capuche bigorneau, ça pourrait plaire à quelqu'un ça ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool ton loulou !!<br /> ahahahah !
C
merci pour vos commentaires! ça fait vraiment plaisir!
B
Génial ton doudou. J'ai d'abord cru que c'était un bonnet ! Ce serait vraiment bien en bonnet. J'aime beaucoup tes créations couture. Maintenant, je vais regarder le reste.
L
kikoo ! bravo pr ton joli doudou!!!il est vraiment t mignon ac c petits petons! je té envoyé un mail il y a 2/3 semaines mais je n'ai tjrs pas de réponse donc j'aimeré savoir si l'opération nsp tenais tjrs ?voila jte fais de gros bisous a tt bientotn !
B
Il est excellent ton grand bigô !!!! bravo !! ses pieds lui vont bien !!
Publicité