Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
9 décembre 2006

nOëL aPpRoChE

pfff trop en retard dans mes cadeaux de noël. Aujourd'hui je suis malade alors je peux rien faire, même pas sortir, du coup j'ai fait de la couture.
Un ami avait vu le doudou bigo que j'avais fait et il avait adoré et m'avait demandé le même. Je me suis dit que j'allais lui en faire un, un peu mieux.
Je vous présente "BiGoRnô le Grand"
bigolegrand
Mais là j'ai un problème, j'ai choisi de faire "des grandes jambes", je trouvais ça marrant mais je sais pas trop comment faire les pieds, vous en pensez quoi de celui que j'ai mis juste pour voir?? vous avez des meilleures idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'es beau ton bigorneau! avec les pieds c'est mieux tout de même! ^^
T
Troop bien ce bigorno ! comme ça c'est super !
E
hihi il est excellent ! il est bien le pied que t'as fait je trouve
L
TERRIBLE ce bigorno !!! Moi j'dit avec ou sans pieds c'est top !!
H
Sympa Mr Bigornö...Moi je trouve le pied que tu as fait nickel, ca va bien avec les longues jambes.<br /> Léna
Publicité