Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 novembre 2006

PoSt-it

Couleurs adoptées à l'unanimité ;)... maintenant vous m'avez mis la pression pour la bannière !!

Celine j'ai envoyé la grenouille.. je mettrais les photos en ligne ce week end!

merci à toutes pour vos gentils commentaires, alors qu'en ce moment niveau créa c'est point mort! Mais j'ai des projets et le magasin de tissu à rendre visite de nouveau (pour tout dévaliser!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi un magasin de tissus pas cher ! chez moi ya rien ! une épicerie, une boulangerie, une église et la mairie .. ah oui ! et un bar tabac qui fais bureau de poste à ses heures perdues ! mdr j'aime bien le vert de ta bannière (!) ça va bien pour une coccinelle !
C
ooh j'aime ce changement de couleur :) ... en même temps, en tant qu'accro au vert je ne pouvais qu'aimer ^^
H
rhaaaaa , je vuex un magasin de tissus pas chers ..;crotte !
N
Ah ah... je vais peut être tout dévaliser avant toi, j'essaye d'y retourner ce midi :)
P
elle est sympa ta photo contact! lol <br /> sinon pour le tissus tu as bien de la chance, chez moi ca n'existe pas... ^^
Publicité