Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
4 novembre 2006

yAhoOooOOOOoo

des tissus à 1€ le mètre.... tout plein de tissus à pas cher!! et oui liquidation total chez Myrtille à Angers!!!
Bon j'y suis allée... mais tellement de tissus que j'ai rien acheté... :S Mais ne vous inquiétez pas j'y retourne dès que possible!!!!
ps : j'ai trouvé des bretzels à Angers.. j'en reviens pas!!! mmiaammmm

eDiT de 15h46 : On m'a demandé --> c'est dans la boulangerie du monoprix (fleur d'eau)... sont presque comme les allemands ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh punaise , c'est pas chez moi que ça se passe un truc comme ça !!!grrrrrrrrrr<br /> tu noius les montera hein ....histoire de nous faire baver un peu arf !!!
L
Quelle chance du tissus à 1 euros??!!Chez Myrtille en plus ! Je suis trop jalouse...;)
T
eh ben ! et t'as rien acheté ?? J'aurais fais un malheur !
A
Alors là comme je t'envie!!!!!!!!! Mais c'est sûr que trop de choix et on est vite perdu!!! Moi j'aurais bien fait un stock là-bas!! Euh angers c'est à une heure de route.... il n'est pas dit que je n'aille pas y jeter un oeil... tu sais jusqu'à quelle date c'est?
F
Serieu tu as rien achete oulala!! moi qui est du mal a trouver du tissus ^^' tu ma cassé le moral la mdr !!!<br /> Sinon moi c'est 1.50 3metre de tissus
Publicité