Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
17 septembre 2006

rObE tAbLiEr

ça y est je me suis lancé dans la "confection d'habit". J'avais vu une robe tablier que Popy s'était faite et j'avais vraiment adoré! Voilà donc je me suis dit pour un début ça peut être pas mal, je m'en suis donc inspiré. J'ai déssiné un patron "à mes mesures" avec un peu l'aide de turquoise.
J'ai appris ce qu'était un biais et comment on l'utilisait.
Pour le laçage j'ai pas utilisé de ruban mais une bande de tissu turquoise (pour mettre un peu de couleur ;) et j'ai utilisé un point fantaisie!
J'ai également fait deux pinces sous la poitrine pour donner plus de forme.
Pour la déco j'ai mis quelques "bulles" après le débardeur et le t-shirt... hihihi
robtab1dosrobtabdvtrobtab


rondsrobtabBon encore des progrès à faire mais bon je la trouve déjà pas mal pour un début...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est drôlement chouette cette robe!!!!!
Z
ça faisait un bout de temps que j'étais pas venue sur ton blog. On peut dire que tu ne chômes pas!!! Continues comme ça, c'est magnifique!!!
C
merci lululalubellule, virginie et elo.. vraiment ça fait plaisir tous ces commentaires!!
E
un grand bravo elle est vraiment magnifique cette robe!
V
Super joli!!!
Publicité