Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
15 août 2006

sUr un AiR d'oLiVia rUiZ...

FiMo : ggrgrgr.. petite fournée au four à l'instant. J'utilise donc un autre four (que celui que j'utilisais en Allemagne).. et là ça chauffe vite, dur... ça chauffe.. ça n'arrête plus. Mais 120° c'est pourtant ce qu'il faut non?
Le papier cuisson devient marron.. oups zenlève avant qu'il y est le feu dans mon four!!!
Bon allez je mets quand même la fimo, je surveille....
ah mais c'est crôôôô chaud purée.. allez je mets à 90°...
ça va pas, ça va pas... divers_015
***
résultat des courses... je me suis trompée.. le bouton qui tourne était à l'opposé c'est à dire que ça chauffait à 260° environ... oups..
en plus il y avait peut-être des trucs pour lilie (NSP Power)...

cOuTuRe : allez Marta t'es pas malade.. je t'apprivoise petit à petit.. Je vais réussiiiir.. J'ai fais quelques réalisations en couture, pour débuter. Je vous dis pas quoi pour le moment (NSP Silence).
Mais bon je doute un peu de mes capacités à bien coudre ....
Lilie, désolé je suis pas du tout une pro... hum hum...

Sinon canaille travaille toujours.. et j'ai des horaires qui me laissent peu de temps pour créer... et c'est assez stressant! Et puis de la paperasse pour l'an prochain, pour ERASMUS... Et revoir tout le monde :) pas une mince affaire ;)
Et allez faire un petit tour par ... j'en reviens pas quand même!!! je suis chanceuse parfois.. :) Flo je réponds à tes mails :)... allez visiter son blog de fond en comble!!! :) ... et un petit nachat :)
divers_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belles tes ballerines !! j'adore trop !!!!
F
Ecorchés mes genoux, écorché mon p'tit coeur... suis de retour! à tout!
C
merci pour vos commentaires!<br /> et non ça ne puait pas.. j'ai vraiment pas laissé longtemps et donc c'est pas vraiment brûlé!<br /> et moi aussi j'adoooore mes ballerines<br /> grinouille --> retour pas facile, je vais mettre du temps à me réadapter.. petit à petit :)
M
Lol!! 260°!!! Tes perles n'ont pas du apprécier! La prochaine fois sera la bonne! Courage!
G
a peine de retour, et te voilà déjà en plein dans la bricole.comment se passe le retour, pas trop dur?
Publicité