Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
5 juin 2006

SaC nEnFaNtS !!

week-end productif!!
Alors j'ai fais un petit sac ( mon premier) d'après le modèle de Bambou (sac boule).
Bon j'ai rencontré des petits problèmes par contre. L'ovale (la base) était trop petit, du coup j'ai refais un ovale beaucoup plus grand dans la doublure (tissu bleu) mais j'avais pas assez de tissu "enfants" j'ai donc seulement rajouté une bande au milieu de l'ovale!
Sinon je me suis crée mes propres poches sans suivre le tuto, j'ai été un peu aidée par turquoise.
Pour la fermeture, j'ai pas suivi le tuto, d'ailleurs la fermeture est de la récup (bien kitsch ;)..
Assez parlé :
sacnenfants_002                                                                                                    sacnenfants_003

le sac à plat                                                                            fermeture kitsch ;)





sacnenfants_004                                                                                                        sacnenfants_005       

poche labello et poche pour les clés (passe poilée)

                                               poche portable et poche porte-monnaie


sacnenfants_007

vOiCi vOiLà le sac en AcTiOn.. hihi (avec une nouvelle veste noire .. oui oui c'est possible ;)


vais peut-être le customiser un peu.. ça fait pyjama??

eDiT : Non non il fait pas pyjama!!!! :D :D :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro' encore merci merciii
I
Super chouette ce sac !^^ Félicitations! j'adore le tissu!
T
il est très zolie ce sac ! j'aime beaucoup !
C
merci BEAUCOUP pour vos commentaires!! ça me fait vraiment plaisir! j'attends de voir maintenant de voir la réaction des allemands (collocataires etc), pas sûr que ça doit dans leurs goûts hihi.<br /> et je suis assez contente de mes poches (surtout la passe-poilée!!)
B
parfait!! une vrai sac de fille, avec plein de place pour mettre tout l'essentiel et le superflu (enfin ça c'est que disent nos chéris...!!) :-)
Publicité