Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
29 mai 2006

pArCeQuE LeS MaGaSiNs de FeUtRiNe ça iNsPiRe...

feutrine_016feutrine_018
vOiCi vOiLà.. arf à vous de deviner ;).. j'espère qu'on reconnaît la cOcCiNeLle sur une feuille ^^.. Je sais pas ce que je vais en faire... la mettre sur un sac ???!!!
Il me reste des petits détails à faire..


fleursfeutrine_002

C'est une matière assez sympa à travailler, mais on sent que c'est plutôt fragile!!
là des fleurs sur mon sac .. juste posées ;).. (je suis mamzelle floue pour les photos en macro ^^)
Bon allez je suis épuisée avec tout ce théâtre..
bonne nuit, gute Nacht, good night, buena noche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur un sac moi ça me semble tout à fait approprié!
L
C'est sympa :) (la cocci tu devrais peindre sa tite tête en noir nan ?)
I
Woow! C'est tout mimi ! J'aime beaucoup tes petites fleurs ^^ Faudrait aussi que j'invesstisse dans de la feutrine... :s
Publicité