Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 mai 2006

tHéAtRe qUaNd tu NoUs TiEns...

pas le temps de créer du tout (remarquez vu le matériel que j'ai... on ne rigole pas!!!)
7_20_1v1
bon passons...
Donc on a des répétitions tous les jours en général de 14h à 20h.. par chance aujourd'hui seulement jusqu'à 18h ;0)
Mais bon quand on aime on ne compte pas... mais je n'aurai jamais cru que ça demandait autant d'énergie et d'attention!! arf j'ai rigolé pendant une pièce hihi
Donc voili voilou... je vais arrêter là car ça ne concerne pas trop la couture..
arf si j'oubliais je voudrais ça et savoir me faire le second truc :

kickers mittelalter3

bReF bonne soirée à vous tous!!

j'oubliais.. j'ai voulu m'acheter de la feutrine et de la fimo.. Je ne sais pas où trouver de la fimo en Allemagne (vous savez?? il y a pas à Karstadt!) et la feutrine était à 0,70€ la toute petite feuille.. j'ai trouvé ça cher.. je me trompe peut-être, vous en pensez quoi??


eDiT : merci pour vos commentaires.. la feutrine est un matériau qui coûte cher finalement.. Je suis désolée je vais encore vous poser des questions. Comment utilise t-on la feutrine? on coud tout simplement? Faut-il acheter un livre ? mErCi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Canailcoccinel , c'est à peu près le prix que je paie pour ma feutrine, mais ne t'inquiètes pas, ça se bidouille si bien qu'il n'y a pas beaucoup de perte. Il ne faut pas jeter tes chutes lorsque tu as fais un "truc" même des bouts minuscules (2cm²) peuvent te servir ultérieurement. Comme ça ne s'effiloche pas, tu peux coudre bords à bords, tu peux coller deux plaques de feutrine(colle scotch normale,en couches fine) pour avoir des épaisseurs différentes. on peut faire pleins de jolies choses en feutrine.<br /> Viens faire un tour sur mon blog,j'y présente mes créas(perso) en feutrine, et en laine feutrée. Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas à demander. good day! Domi
A
alors là pour la feutrine je ne saurai pas te dire si c'est cher où pas ! parce que ici le tissus et tout ce qui est fait pour travailler est cher :-s !
C
merci yukimoo pour les infos.. et oui Karstadt fait parti de l'Allemagne! ^^<br /> laptitelili :je suis à Bamberg cette année... je crois pas qu'il y est de Bastelgeschäft, mais peut-être à Nürnberg!
L
Je n'ai jamais encore testé la feutrine... Mais pour la pâte Fimo, j'en trouve dans les Bastelgeschäfte, si tu es dans une grande ville, y'en a forcément un (héhé, d'ailleurs, je suis curieuse, tu es où?).
Y
Pour la feutrine, le prix me semble à peu près normal ( moi j'en trouve à 0,60 ou 0,80 la feuille suivant l'endroit)<br /> Sinon pour la fimo, c'est étonnant que tu n'en ais pas trouvé vu que cette marque est allemande (enfin il me semble).<br /> A part ça : Karstadt ça me rappelle trop des souvenirs de mon dernier voyage en allemagne (je trainais tout le temps dans le rayon de loisirs créatifs lol ^^)
Publicité