Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
17 mai 2006

canaïe ...a cRaQué...pour du TiSsU de nOuVeAu

tissu_017tissuenfants24En rentrant j'ai bien évidemment admiré mon nouveau TiSsu.. J'avais demandé 50cm, mais en regardant de plus près j'ai trouvé qu'il faisait pas 50cm.. J'ai calculé : 57cm!!! hein??!! J'ai calculé pour les 2 autres tissus que j'avais acheté : 56cm et 57cm.. Il va falloir m'expliquer! On a toujours plus de tissu comme ça? c'est usuel? où c'est l'Allemagne??!! où j'ai de la chance?? ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires!! je sais maintenant qu'il faut laver les tissus avant depuis mon débardeur cocci ^^
B
Oui, en général ils te coupent toujours un peu plus de tissus, en cas de découpe de travers et de rétrécissement du tissu au lavage.<br /> Un conseil : avant de coudre, lave toujours ton tissu avant ! moins de risque pour les vêtements !
B
Vielleicht hatte die Verkäuferin einen guten Tag? Oder es war ein kleiner Laden, der die Kunden großzügig behandelt, damit sie wiederkommen.
H
oui en général ils te mettent un petit plus !!!<br /> joli tissus !
N
C'est souvent comme ça, et c'est pas plus mal car quand tu le laves, souvent il rétréci....
Publicité