Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
15 avril 2006

bLa BlA..

Voilà je voulais juste vous remercier aujourd'hui pour toutes vos visites, en une semaine 305 visiteurs (sans compter les visiteurs déjà connus)... et en plus vous venez de différents pays : Allemagne, Argentine, Autriche, Belgique, Canada, France Polynésie-française, Royaume-Uni et Suisse.. moi qui adore voyager ;)..

alors merci et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait plaisir!!

Voilà je voulais vous montrer une page géniale pour la traduction du vocabulaire de tricot (espagnol, allemand etc.) C'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais oublié pour annublog.. faut que je fasse ça!
H
c'est sympa c'est vrai de voir k'on vient nous voir de l'étranger !! j'ai des japonais ki viennent....moi ki en suis dingue !!! yessss
T
Kikou,<br /> <br /> J'ai visité ton blog apres l'avoir ajouté a Annublog et j''m bcp ! Je repasserai bien svt ^^<br /> <br /> Il me faudrait juste 1 ptit descriptif(pas + de 4 lignes stp) de ton blog pour que je le publie sur l'Annublog. merci et a+
P
merci pour la page traduction super interessante
Publicité