Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
12 avril 2006

1ère éTaPe achevée!!!!

d_biiii
ReGaRdeZ moi ce beau dEbArDeUr!!!!
ça y est tous les ronds sont cousus, et à la main s'il vous plaît!!! :D

Maintenant je me demande si je vais continuer avec la broderie ou pas.. j'ai peur de tout gâcher...
Mais bon, qUi ne TeNte RiEn n'a RiEn!


Prochaine étape : apprendre comment on brode!!!??? trouver un modèle de.. de.. cOcCiNeLle. Bah oui bien sûr je vais "essayer" de faire une coccinelle!!! N'hésitez pas à me montrer des modèles, à me donner des CoNsEiLs etc etc..

pointtttt                                                                                                                                profil1
vOiCi vOiLa les poids.. on voit un peu mieux pour une fois!!

                                                                           et de profil (un peu flou dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau tee-shirt :)
C
merci
A
Bravo, le résultat est très sympa !!!<br /> Bonne continuation...
Publicité