Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
9 avril 2006

cReAtIon nété pr cOcCi

voilà je me lance!! Alors j'ai commencé aujourd'hui la custo d'un débardeur d'après le tUtO de Noumy sur le forum goodies.
Bon j'ai connu quelques déboires mais bon.. et ce n'est que le début ;)
d_b
Voici voilà un dEbArDeUr tout simple vErT en AcTiOn...















d_b21

voici voilà un débardeur à pois ;)...

il me reste à coudre les ronds... (il me manque du mAtErIeL donc ça va attendre un peu) et puis à faire le chemin du p'tit animal!!!








déboires rencontrés : ampoule de lampe de bureau qui se casse quand je commence... Pas de compas, donc à la recherche dans toute ma chambre et la colloc' d'objets à forme ronde... Pas assez d'aiguilles... des ciseaux, de tout sauf de couture... Mais bon ça fait parti du truc et ça me plaît et me détend!!

Bon bah bonne fin de dimanche, moi je vais au CiNe et n'hésitez pas à laisser vos commentaires... ça MoTiVe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca commence bien, les couleurs sont sympas, le modèle est sympa alors.. y a pas de raison. J'attends de voir ce que ça va donner une fois fini !!!
Publicité