Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
8 avril 2006

tAlEnTs d'AillEuRs

alors voilà je tiens à vous présenter 2 cadeaux que j'ai reçu de la part de turquoise...
Alors voici voilà :

balles1ereVoilà 3 magnifiques balles de jonglage... J'ai commencé à jongler avec des clémentines.. quand elles sont devenues noires et que j'avais du jus sur les mains.. J'ai pensé à des balles en crochet!!

Vous avez même le tuto sur le site : http://turquoise.canalblog.com

alors merci à turquoise!!!

fleur1 Et puis il lui restait du fil, alors elle a eu la bonne idée de faire une fleur...
(pour le coeur c'est à canaille à qui on doit la réalisation  :)))






fleur_en_actionminiVoici voilà la fleur en AcTiOn... sur une petite veste...





N'hésitez pas à aller sur le blog de l'artiste : créaloisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité