Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
2 février 2010

La chandeleur !

La chandeleur, ça m'a permis de retravailler sur la recette avec mes GS pour différencier ustensiles d'ingrédients et puis travailler le langage !
On écrit au tableau tout ce qu'il y a dans une recette pour pâte à crêpes.
La classe pense avoir tout trouvé et là T. dit d'un ton assuré : "Je sais maikresse, on a oublié deux trucs"
"Ah oui, T. peux tu nous dire lesquels ?"
" Une araignée et une citrouille !"
"Euh, T. c'est fini le travail sur le grimoire de sorcière, là on va vraiment manger ces crêpes !" ^^

Sinon projets couture pour le mois de février --> un tablier pour la cuisine et j'aimerai bien aussi un sac !
Je recherche une nouvelle machine à coudre pour la laisser sur Paris, si vous avez une Pfaff ou une huqsvarna a donner ;)

et puis découverte artistique (ça commence bien février pour les résolutions !)
Je fais de l'afrojazz en danse cette année et notre prof a fait un stage avec une fille du groupe des stomp, j'ai donc voulu découvrir cet univers ! Un réel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors ça a donné quoi ?
E
Salut!<br /> Aujourd´hui JE DOIS essayer une recette de creppes :D<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine
Publicité