Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
27 janvier 2010

déçue

ça fait depuis 2 voire 3 semaines que je suis sur une robe. Je vous explique tout !
J'ai repéré aux soldes une robe magnifique mais beaucoup trop chère (45€). J'ai donc voulu en faire une qui y ressemblait !
J'ai voulu prendre la base d'un t-shirt et le transformer en robe :
- remplacer la fermeture de 50 cm du dos par une de 15 cm sur le côté
- ne rien comprendre des explications donc faire à sa sauce
- enlever les fronces du milieu et puis finalement en faire 2 car trop de tissus
- rajouter des pinces de partout car la robe est trop grande !

finalement elle irait plus à une taille 40... je vous la montre quand même ! (c'était mon projet pour janvier)
devant2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tissu est très joli.<br /> C'est la mode des robes larges, mais il est vrais que c'est toujours embêtent quand le résultat n'est pas ce que l'on imaginé au départ.<br /> Courage :)
A
Je pense que ton tissu est peut être un chouille rigide, ce qui peut expliquer tes difficultés. Le choix du tissu c'est vraiment quelque chose de difficile en couture.
J
Wow!<br /> <br /> j'adooooore le tissu ^^<br /> <br /> le top modèle qui pose à l'air magnifique, c'est dommage qu'on ne voit pas son visage, tu me la présenterais?<br /> <br /> et euh pour la robe, on dirait du papier froissé ^^<br /> (mais mon avis en matière de couture vaut ce qu'il vaut! c'est à dire.. rien)
T
je la trouve très jolie, le tissu est top. je pense qu'il y a moyen d'améliorer (pinces dos qui ne descendent pas assez par exemple. mais elle est tout à fait portable ainsi.
N
Sur la photo il n'y a rien de choquant je trouve :)
Publicité