Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
7 janvier 2010

NoWel !!

Et oui cette année (enfin !!) je me suis dis que j'allais faire des petits cadeaux fait main ! Je m'y suis donc mise à fond pendant une semaine pour sortir quelques mitaines... et snood !
Des mitaines grises avec un bouton et des broderies (je les trouve magnifiques ces mitaines), d'ailleurs j'ai jamais eu de merci...
12


















et puis des mitaines kaki avec un arbre (comme il voulait) pour mon amoureux !

3 et puis des colorées pour ma maman
4

et puis des colorées pour ma maman











des violettes avec un papillon violet plus clair dessus pour ma filleule (j'ai oublié de prendre une photo).
et puis des assez simples pour une de mes soeurs (désolé pour la photo floue)
HPIM8320et enfin des jolies orange pour mon autre soeur :) avec un petit papillon sur le dessus !
allez les voir sur son blog.

le prochain post, je vous montrerai les snood et un chapeau que je me suis fait (encore en polaire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien ces mitaines...<br /> Surtout les grises d'ailleurs : toujours pas de merci? c'est vrai que c'est un peu décevant, ça!
L
En effet elles sont très mignonnes tes mitaines !
P
merci pour ton passage dans mon panier de pommes !! très chouettes, toutes tes mitaines !
T
C'est très chaud et agréable à porter...et très utile en ce moment.J'en suis contente.
Publicité