Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
7 septembre 2009

BuDaPeSt la suite en images !

avec les thermes bien évidemment et puis la plus grande synagogue d'Europe et le train direction ??? surprise au prochain épisode !! Quelle délice ces thermes ! On en a fait deux, les premiers sous l'orage qui approchait à grands pas, mais personne n'avait l'air de s'affoler ^^ Et puis le deuxième, on y est allés car il pleuvait. Hein, croyez pas le reste du temps il a fait très beau et très chaud !!
IMG_0151IMG_0190IMG_0241IMG_0318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton article, moi je n'ai pas eu l'occasion de tester les bains peut-être une prochaine fois.
C
merci pour ton message ! ça fait plaisir ! je vais d'ailleurs continuer mes posts ! :)<br /> j'ai passé le concours du CRPE, bon courage ! et si t'as besoin de renseignements hésites pas !
N
J'aime beaucoup ton blog.<br /> Tu me fais penser à moi il y a 10 ans (rho la vieille), quand dans les 90' on allait jongler et jouer de la musique de festoche en festoche.<br /> Et aujourd'hui, j'ai décidé de passer le crpe...<br /> Continue de poster des billets, c'est une bouffée d'air frais!!!
Publicité