Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 septembre 2009

La rEnTrEe, c'eSt le bOn mOmEnT pOuR pArLeR VaCaNcEs !

Alors faut que je vous raconte notre road trip avec namoureux ! Alors déjà on est partis 1 semaine en Espagne à une convention de jonglage (j'ai pas de photos désolée). On était dans le pays basque à Vitoria-Gasteiz à la convention de jonglage européenne ! Un truc de ouf !
Plein plein de gens qui jonglent avec tout et n'importe quoi, plein de gens heureux, des super spectacles... et puis du jonglage, des balades, un restau etc!

Puis notre road trip ;) (j'adore appelé ça comme ça, c'est la classe ^^)

On a commencé par la Hongrie avec Budapest, on y est allés avec un aller en avion. Quelques photos de restau, de monuments et de paprika ^^ C'est une ville magnifique qui donne à être vue ! Je n'avais pas revu ces photos depuis les vacances, ça fait un bien fou de revoir ça ! :) la suite plus tard !
DSCN3802DSCN3813DSCN3826DSCN3832DSCN3895DSCN3974DSCN3987IMG_0053IMG_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité