Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
28 août 2009

De ReToUr sur la tOiLe !

Bon apparemment je vous ai pas manqué, vu le nombre de commentaires... je vais repartir moi si c'est comme ça ;)
bon redevenons sérieuse !

Alors la fin des vacances approche puisque je reprends le chemin de l'école (mais de l'autre côté) lundi ou mardi !

Plein de choses à vous raconter et à vous montrer :
- nos trois semaines de vacances entre l'Espagne, La Croatie etc
- la couture : une jupe et un sarouel
- mes projets bricolage : 2 sarouels (un pour moi et un pour namoureux), un haut Afrique, une tenue typique du Bangladesh, un sac, repeindre ma table etc
- vous montrez ce que j'ai ramené de voyage, où ce que l'on m'a offert (sari etc)

bon par contre ma machine est en panne pour le moment... j'espère qu'elle va refonctionner !

ça vous plait comme programme, où je repars en vacances ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
welcome back!
L
Non, non tu reparts pas tout de suite!!! on veut voir tout ça!!!!
N
G hâte de voir tout ça ! surtout le saree porté !
Publicité